CAFA : site officiel du club de foot US de AGEN - clubeo

Histoire du club

Le CAFA, club Agenais de football américain est déclaré en préfecture depuis le 1er septembre 2012.

Il a été crée puisque les jeunes de la ville d'Agen jouaient au football américain sur un terrain vague de la commune. Le nombre de jeunes participant ayant augmenté, les joueurs et quelque parents ont décidé de créer un club afin de pouvoir participer à des rencontres sportives et bénéficier des conseil d'un entraîneur diplômé.

Le club a pour objectif de faire pratiquer un sport collectif alliant la puissance physique à l’intelligence tactique. Par ses qualités esthétique et son environnement festif, le football américain symbolise le concept du sport spectacle moderne.

Le CAFA  est adhérent de la ligue régionale de football américain Aquitaine et a ce jour le nombre d’adhérent est de 45 élèves soit 3 équipes de 15 joueurs engagées dans deux championnats.

CAFA vient de remporter le trophée 1000 visites 6 mois
Jasmins de l'agenais et RCBB : nouvelles photos 10 mois